Nomination : Pascale Roque rejoint Hertz France en qualité de directrice générale

Le loueur courte durée recrute une spécialiste des secteurs du voyage et de l’hôtellerie au poste de directrice générale France. Pascale Roque succède à Emmanuel Delachambre.

Une spécialiste des secteurs du voyage et de l’hôtellerie arrive chez Hertz France. Pascale Roque est nommée directrice générale en lieu et place d’Emmanuel Delachambre, qui était en poste depuis octobre 2020.

Pascale Roque aura ainsi la responsabilité de diriger les activités du groupe de location de voitures en France. Elle évoluait précédemment en tant que directrice générale tourisme chez Atream. Elle avait occupé auparavant des postes de direction chez Air France, Accor, B&B Hotels et Pierre & Vacances Center Parcs.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pascale chez Hertz. En tant que cheffe d’entreprise accomplie, elle porte une attention toute particulière à la qualité de l’expérience client et à l’excellence opérationnelle. Son leadership, associé à l’expertise et à l’engagement de notre équipe en France, nous permettra d’y poursuivre notre relance et d’offrir des services de grande qualité à nos clients« , réagit Angela Brav, présidente de Hertz International.

Pascale Roque sera basée au siège français de Hertz, à Montigny-Le-Bretonneux (78). 

Les Rencontres Emploi des Femmes dans l'Automobile

Trouvez le job de vos rêves

Découvrez
Share This