Nomination – Peggy Bathias, Directrice Financière de Volvo Car France 

Peggy Bathias est nommée Directrice Financière de Volvo Car France à compter du 2 mai 2022. Elle succède à Brigitte Laporte, qui prendra une retraite méritée, après 38 années de fidélité à la marque. Dans le cadre de ses fonctions, Peggy Bathias membre du comité de Direction de l’entreprise, reporte à Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France.

Après une formation en Ecole de commerce spécialisation Finance-Audit, Peggy Bathias a débuté sa carrière chez Salustro-Reydel, devenu KPMG, en 1997 en tant qu’auditrice jusqu’au poste de Responsable de Mission Confirmée. Elle était notamment, à ce titre, responsable de l’audit légal de comptes individuels et consolidés sur des grands comptes.

En 2003, elle rejoint CLM BBDO où elle occupe le poste de Responsable Reporting et Consolidation. En 2005, elle rejoint le groupe Vivendi où elle exercera successivement les fonctions de Responsable du Contrôle de Gestion et Reporting Corporate, Contrôleuse financière Siège puis Responsable Financière Projets Spéciaux, avant de devenir, en 2016, Directrice Administrative et Financière de Vivendi Village dont elle était membre du CODIR.

Son expertise en matière de pilotage de business et en finance sur des secteurs concurrentiels et en transformation permettront à Peggy Bathias d’accompagner le développement continu de Volvo Car France sur un marché en forte évolution et soumis ces dernières années à de nouvelles contraintes.

Peggy Bathias intègre le comité de Direction de Volvo Car France, composé désormais de 8 membres. Elle reporte directement à Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France.

https://www.media.volvocars.com/fr/fr-fr/media/pressreleases/298707/nomination-de-peggy-bathias-au-poste-de-directrice-financiere-de-volvo-car-france

Les Rencontres Emploi des Femmes dans l'Automobile

Trouvez le job de vos rêves

Découvrez
Share This