Nomination – Hyundai Motor France : Clémentine Antunes devient directrice marketing et communication

Hyundai Motor France annonce ainsi que Clémentine Antunes devient directrice marketing et communication et remplace ainsi Vincent Bernard à ce poste. Au service du constructeur coréen depuis six ans, cette diplômée du Groupe ESSEC était jusqu’à présent aux commandes de la stratégie marketing et communication de la marque.

Pour mémoire, Clémentine Antunes a débuté sa carrière en 2006 chez General Motors France en tant que chef de région Saab puis chef de produit accessoires Opel. En 2011, elle a quitté l’univers des constructeurs automobile pour rejoindre celui des équipementiers en devenant responsable marketing de Goodyear Dunlop France. Enfin, c’est en 2015 qu’elle a rejoint Hyundai Motor France.

    

Les Rencontres Emploi des Femmes dans l'Automobile

Trouvez le job de vos rêves

Découvrez
Comment les systèmes de transport peuvent mieux répondre aux besoins des femmes

Comment les systèmes de transport peuvent mieux répondre aux besoins des femmes

Les femmes dépendent fortement des transports en commun, mais beaucoup les évitent lorsqu’ils ne répondent pas à leurs besoins. L’analyse de ces besoins et de l’utilisation réelle a servi de base à DIAMOND pour élaborer des recommandations et des outils fondés sur des données destinés à rendre les services de mobilité plus équitables et durables.

Lire l'artice

Share This