Nomination – Hyundai Motor France : Clémentine Antunes devient directrice marketing et communication

Hyundai Motor France annonce ainsi que Clémentine Antunes devient directrice marketing et communication et remplace ainsi Vincent Bernard à ce poste. Au service du constructeur coréen depuis six ans, cette diplômée du Groupe ESSEC était jusqu’à présent aux commandes de la stratégie marketing et communication de la marque.

Pour mémoire, Clémentine Antunes a débuté sa carrière en 2006 chez General Motors France en tant que chef de région Saab puis chef de produit accessoires Opel. En 2011, elle a quitté l’univers des constructeurs automobile pour rejoindre celui des équipementiers en devenant responsable marketing de Goodyear Dunlop France. Enfin, c’est en 2015 qu’elle a rejoint Hyundai Motor France.

    

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

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WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

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Women in the Workplace 2022

Women in the Workplace 2022

Women leaders are switching jobs at the highest rates we’ve ever seen, and ambitious young women are prepared to do the same. To make meaningful and sustainable progress toward gender equality, companies need to go beyond table stakes. That’s according to the latest Women in the Workplace report from McKinsey, in partnership with LeanIn.Org.

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