Fedra Ribeiro devient la nouvelle patronne de la marque mobilité de Renault Group

Nommée fin 2021 directrice des opérations de Mobilize, Fedra Ribeiro devient la nouvelle patronne de la marque mobilité de Renault Group. 

L’annonce du départ de Clotilde Delbos de Renault Group, après 10 ans de carrière, contraint le groupe automobile français à revoir son organigramme. Directrice générale adjointe du groupe, Clotilde Delbos était par ailleurs CEO de MobilizeSes responsabilités au sein de la jeune marque mobilité – regroupant aussi les activités liées à la recharge et au financement automobile – sont donc réparties à compter du 1er janvier 2023 entre Patrick Claude et Fedra Ribeiro.

En savoir plus

https://www.auto-infos.fr/article/mobilize-le-poste-de-directrice-generale-revient-a-fedra-ribeiro.261566

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Women in the Workplace 2022

Women in the Workplace 2022

Women leaders are switching jobs at the highest rates we’ve ever seen, and ambitious young women are prepared to do the same. To make meaningful and sustainable progress toward gender equality, companies need to go beyond table stakes. That’s according to the latest Women in the Workplace report from McKinsey, in partnership with LeanIn.Org.

Lire l'artice

Share This