Stéphanie Hervé intègre le ComEx de Geodis renforcant l’équipe de direction de Marie-Christine Lombard

Geodis annonce plusieurs nominations au sein de son comité exécutif :

  • Stéphanie Hervé en tant que directrice générale logistique contractuelle.
  • David-Olivier Tarac en tant que directeur financier.
  • Amaury Valicon en tant que directeur général performance.

Ces trois top managers épauleront donc Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis, qui fait valoir un excellent bilan ces dernières années.

Stéphanie Hervé a rejoint Geodis en 1998 pour prendre la responsabilité des études logistiques du groupe avant d’évoluer vers des directions opérationnelles en France et à l’international. En 2007, elle prend la direction générale des activités de logistique contractuelle en France, en Espagne et au Maroc. En 2018, elle devient directrice des opérations logistiques de la région Western Europe middle East Africa.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This