Heike Scheuble devient directrice générale de région Amérique du Nord de Mercedes-Benz Vans

La direction générale de la région Amérique du Nord de Mercedes-Benz Vans confiée à Heike Scheuble, succédant à Nicolette Lambrechts.

Auparavant directrice générale des ventes de Mercedes-Benz Vans de la région Amérique du Nord, Heike Scheuble a pris la direction générale. Elle succède à Nicolette Lambrechts nommée depuis février 2023 à de nouvelles responsabilités à la direction commerciale Europe et Overseas de Mercedes-Benz Vans. Dans ses nouvelles fonctions, Heike Scheuble est rattachée à Dimitris Psillakis, en charge des ventes et du marketing de la région Amérique du Nord de Mercedes-Benz Cars et Président de Mercedes-Benz Vans Amérique du Nord.

En 1980, Heike Scheuble intègre Dailmler-Benz où elle a occupé diverses postes à la direction commerciale au siège en Allemagne, avant de rejoint la direction régionale aux Etats-Unis à la direction garantie de Mercedes-Benz. En 2005, elle retourne au siège en Allemagne où elle a été senior manager global service & parts market management service overseas market de Mercedes-Benz Trucks. En 2014, elle est nommée directrice des ventes après-vente de Mercedes-Benz Trucks. En 2015, elle intègre la direction régionale Amérique du Nord en tant que directrice générale après-vente de la division Vans de Mercedes-Benz. En 2018, elle devient directrice générale du service client et pièces de la division Vans de Mercedes-Benz Amérique et Canada. Depuis 2021, elle était directrice des ventes de Mercedes-Benz France Amérique du Nord.

Dîner-Témoignage avec Valérie Bouillon-Delporte

Trouvez le job de vos rêves

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This