Julie Herbault nommée directrice générale de Profil Plus

Le 1er juin 2023, Julie Herbault a pris la direction générale de Profil Plus, succédant à Philippe de Miribel.

Julie Herbault a rejoint Profil Plus en tant que directrice générale le 1er juin 2023. A cette fonction, elle est responsable du développement réseau et des adhérents. Elle a succédé à Philippe de Miribel qui occupait ce poste depuis 2021. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Herbault est rattachée à Mikaël Mauguen, Président de Profil Plus.

Diplômée de l’université de Lille et de l’ISA de Lille, Julie Herbault a débuté sa carrière en 2007 chez Sopexa à la direction marketing où elle a occupé les fonctions de responsable promotion des ventes. En 2011, elle a été responsable du développement commercial de MBM Music Group. En 2014, elle rejoint Continental en tant que responsable grands comptes France. En 2018, elle est nommée directrice des opérations de Prody. Depuis 2022, elle était acheteuse groupe en charge de la catégorie TC4 pour le groupe Euromaster.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This