Dorothée Bonassies prend la tête de la marque Volkswagen en France

Volkswagen Group France fait évoluer les directions de ses marques Volkswagen et Skoda. Gerrit Heimberg quitte la direction de la marque Volkswagen et sera remplacé par Dorothée Bonassies qui dirigeait Skoda depuis quatre ans. Julien Bessière, issue de la direction commerciale de Volkswagen la remplace. 

Xavier Chardon président de Volkswagen Group France a annoncé à ses investisseurs des évolutions importantes de son top management. Des changements à la tête des deux marques Skoda et Volkswagen qui seront effectives au 1er janvier 2024.

Les marques Volkswagen et Skoda changent de tête

Gerrit sera remplacé au 1er janvier 2024 par Dorothée Bonassies, actuellement Directrice Škoda France. « Avec Dorothée à la tête de Volkswagen, je suis persuadé que l’excellent travail engagé par Gerrit et ses équipes sera poursuivi et accéléré pour consolider le retour au premier plan de notre “Love Brand” en France », dit Xavier Chardon à son propos.

Lire la suite

https://www.auto-infos.fr/article/les-directions-des-marques-volkswagen-et-skoda-vont-changer-en-france.279824

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This