Valérie Gillot nommée directrice de la communication externe du groupe et métiers de Renault Group

Valérie Gillot rejoint la direction communication de Renault Group en charge de la communication externe du groupe et des métiers.

Précédemment directrice de la communication de Stellantis France, Valérie Gillot intègre Renault Group à la direction de la communication. A ce poste, elle est responsable des relations presse corporate du groupe et également de la communication industrielle, de l’ingénierie, du design, de l’ESG, des partenariats et des événements. Dans ses nouvelles fonctions, Valérie Gillot est rattachée à Stephanie Cau, directrice de la communication de Renault Group.

Valérie Gillot est diplômée de l’université de Saclay et de l’université Pierre et Marie Curie. En 2001, elle débute sa carrière au sein de PSA Group où elle a occupé diverses fonctions. En 2008, elle est promue responsable presse de la marque Citroën. En 2010, elle a été responsable de la communication coporate de Citroën. En 2014, elle prend la direction de la communication produit de DS Automobiles. En 2019, elle est nommée en charge de la communication corporate de PSA Group. En 2021, elle devient responsable des relations avec les médias de Stellantis. Depuis 2023, elle était directrice de la communication de Stellantis France.

5

LES QUINZIÈMES RENCONTRES ANNUELLES WAVE

Inscrivez-vous

Réserver votre place
DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

Partenaire de l’association WAVE depuis 6 ans, le groupe DEKRA pour qui la diversité des compétences est synonyme de créativité, d’innovation et de performance fait des Rencontres Emploi WAVE un levier privilégié de sa politique affirmée de féminisation des équipes. Parmi les 1000 recrutements annuels au sein du groupe DEKRA, les filières qualité, technique et après-vente automobiles sont notamment celles dans lesquelles les compétences au féminin peuvent s’exprimer.

Lire l'artice

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 260 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c’est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

Lire l'artice

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup).

Lire l'artice

Share This