Volvo Cars nomme Vanessa Butani responsable du développement durable mondial

Volvo Cars annonce aujourd’hui la nomination de Vanessa Butani au poste de responsable du développement durable mondial. Vanessa qui prendra ses fonctions le 1er avril 2024 succède à Anders Kärrberg qui a choisi de prendre sa retraite, après avoir été chargé du développement durable mondial depuis que la mise en place l’équipe au sein de l’organisation en 2019.

Vanessa servira les ambitions de Volvo Cars en matière de développement durable et veillera à l’évolution continue de la stratégie de l’entreprise dans ce domaine. Elle jouera également un rôle clé dans la transition de l’entreprise dont la volonté est de passer du statut de constructeur automobile mondial traditionnel au statut de fournisseur de premier plan en matière de mobilité durable.  

Vanessa est canadienne et arrive chez Volvo Cars tout juste après avoir occupé le poste de vice-présidente du développement durable du groupe Electrolux, société mondiale d’appareils électroménagers.

Lire le communiqué : https://www.auto-infos.fr/article/gac-group-annonce-l-arrivee-de-severine-charpentier-au-poste-de-directrice-marketing.279997

5

LES QUINZIÈMES RENCONTRES ANNUELLES WAVE

Inscrivez-vous

Réserver votre place
DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

Partenaire de l’association WAVE depuis 6 ans, le groupe DEKRA pour qui la diversité des compétences est synonyme de créativité, d’innovation et de performance fait des Rencontres Emploi WAVE un levier privilégié de sa politique affirmée de féminisation des équipes. Parmi les 1000 recrutements annuels au sein du groupe DEKRA, les filières qualité, technique et après-vente automobiles sont notamment celles dans lesquelles les compétences au féminin peuvent s’exprimer.

Lire l'artice

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 260 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c’est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

Lire l'artice

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup).

Lire l'artice

Share This