Camille Cros, directrice de la communication de Renault

L’actuelle directrice de la Content Factory de Renault Group a été promue directrice de la communication de la marque Renault. Camille Cros assumera ses nouvelles responsabilités à partir du 1er mars 2024, tout en continuant à exercer ses fonctions actuelles.

Camille Cros est titulaire d’un double diplôme en communication politique de l’Université Panthéon Sorbonne Paris I et en philosophie de l’Université Sorbonne Paris IV. Elle a entamé sa carrière en 2005 au sein de l’agence de communication Havas Paris, où elle a occupé divers postes stratégiques et commerciaux. En 2012, elle a cofondé l’agence de conseil en communication indépendante Babel, où elle a exercé pendant dix ans en tant qu’associée-fondatrice, contribuant à la gouvernance et au développement de l’entreprise. Elle conseillait les clients de l’agence sur diverses problématiques liées à la transformation, à la stratégie de marque, au branding et à la communication. En 2022, elle a rejoint la direction de la communication du Groupe Renault pour prendre en charge la Content Factory.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Women in the Workplace 2022

Women in the Workplace 2022

Women leaders are switching jobs at the highest rates we’ve ever seen, and ambitious young women are prepared to do the same. To make meaningful and sustainable progress toward gender equality, companies need to go beyond table stakes. That’s according to the latest Women in the Workplace report from McKinsey, in partnership with LeanIn.Org.

Lire l'artice

Share This