Amel Boubaaya rejoint Renault Group en tant que Directrice de la Communication de la marque Alpine

La communication de la marque Alpine sera dirigée, à partir du 1er juillet 2025, par Amel Boubaaya. Forte d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine, elle était dernièrement chez Bentley. Elle va succéder à David Gendry qui a quitté l’entreprise en 2024.

 

Titulaire d’un Master au CELSA (Université La Sorbonne), Amel a débuté sa carrière en 2007 chez Renault Sport Technologies basé aux Ulis, en France. Depuis, elle a travaillé pour différents constructeurs automobiles sur divers marchés au fil des ans, occupant différents postes, du lancement de la marque Infiniti en Europe à des postes régionaux et mondiaux chez McLaren Automotive, où elle a passé 10 ans au sein de la direction de la communication. Elle rejoint Alpine après avoir dirigé récemment la direction communication de la région EMEA chez Bentley.

 

 

 

 

 

Découvrez les interviews vidéos des Femmes de l’Année des éditions précédentes :

Enquête sur l’image du pouvoir exécutif et l’impact sur son attractivité auprès des femmes

Enquête sur l’image du pouvoir exécutif et l’impact sur son attractivité auprès des femmes

Les Ateliers Entreprise et Mixité (anciennement Observatoire de la Mixité) et son Club des Dirigeant(e)s Engagé(e)s, publient les résultats de leur enquête sur l’image du pouvoir dans les organisations et l’attrait qu’il exerce aux yeux des femmes et hommes managers à dirigeant(e)s.

Lire l'article