A compter du 1er juillet 2023, Melody Lee rejoint Mercedes-Benz la direction régionale Amérique du Nord en tant que directrice du marketing, succédant à Drew Slaven.
Actuellement directrice du marketing monde marque et produits de MillerKnoll, Melody Lee est nommée directrice marketing de Mercedes-Benz Etats-Unis dès le 1er juillet 2023. Elle succède à Drew Slaven qui a fait valoir ses droits à la retraite fin janvier 2023. Dans ses nouvelles fonctions, Melody Lee est rattachée à Dimitris Psillakis, directeur du marketing et des ventes de Mercedes-Benz Cars Amérique du Nord et Président-directeur général de Mercedes-Benz Etats-Unis.
Melody Lee est diplômée de l’Institut de technology de Georgie et de l’université de Stanford (Etats-Unis). En 2006, elle intègre Hill+Knowlton Strategis où elle a occupé diverses fonctions à responsabilités, notamment en Suisse et en Chine. En 2012, elle rejoint General Motors en tant que directrice marketing de la marque Cadillac. En 2017, elle directrice monde en charge du service abonnement aux véhicules Book by Cadillac. En 2018, elle est nommée directeur générale du développement de Shiseido. En 2021, elle intègre l’agence Camron PR en tant que directrice de la région Amériques et responsable des opérations aux Etats-Unis. En 2022, elle devient directrice générale du marketing de la marque Herman Miller, au sein de MillerKnoll. En novembre 2022, elle était vice-présidente monde du marketing de la marque et des produits Herman Miller & Knoll de MillerKnoll.