Caroline Malléus est nommée directrice du produit et de la stratégie de Citroën

Caroline Malléus est nommée directrice du produit et de la stratégie de Citroën à compter du 4 novembre 2024. Elle reporte à Thierry Koskas, directeur général de Citroën.

Diplômée de l’Ecole des Mines de Paris, elle entre chez PSA en 1997 et occupe plusieurs postes à l’ingénierie, alternant des postes projet (au sein des équipes plateforme) et métiers (au sein de la direction Architecture et Prestation Physique et Fonctionnelle). Rejoignant la Supply Chain, en 2015, elle pilote le projet transversal description produit et codification véhicule et contribue dans ce cadre à l’intégration des systèmes Opel au sein de PSA.

A partir de 2019, elle est responsable de la planification des cockpits et des systèmes d’info-divertissement de futurs véhicules au sein de la direction des programmes et de la stratégie avant de devenir la chef de cabinet de Carlos Tavares, directeur général du groupe Stellantis.

Dans ses nouvelles fonctions, Caroline Malléus sera responsable de la stratégie globale produit de Citroën et notamment de développer une nouvelle génération de produits électrifiés, accessibles et audacieux. Thierry Koskas déclare : « je suis heureux d’accueillir Caroline Malléus au sein de la famille Citroën. Sa connaissance du groupe et son savoir-faire dans la conception des produits seront déterminants dans le développement futur de la marque. »

via Citroën

Depuis 1919, Citroën crée des automobiles, des technologies et des solutions de mobilité pour répondre aux évolutions de la société. Audacieuse et innovante, Citroën place la sérénité et le bien-être au cœur de son expérience client et propose une large gamme de modèles, du singulier Ami, objet de mobilité électrique pensé pour la ville, jusqu’aux berlines, SUV et véhicules utilitaires, dont la plupart sont disponibles en version électrique ou hybride. Marque pionnière dans les services et l’attention portée à ses clients particuliers et professionnels, Citroën est présent dans 101 pays et dispose d’un réseau de 6 200 points de vente et de services dans le monde.

Pour plus d’informations sur Citroën, visitez le site médias https://fr-media.citroen.com

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This