Nomination : Deborah Wahl – Cadillac

Deborah Wahl, directrice marketing

Deborah Wahl

Deborah Wahl rejoint Cadillac et devient directrice marketing au niveau mondial, à compter du 26 mars 2018, en remplacement d’Uwe Ellinghaus qui a quitté le groupe General Motors fin 2017. Diplômée du Wellesley College de Boston et de l’université de Pennsylvanie (Etats-Unis), Deborah Wahl a débuté sa carrière chez Chase Manhantan Bank. En 1995, elle intègre Ford comme directrice de la marque au Brésil puis est promue responsable stratégie de communication de Mazda Amérique du Nord (1997) et directrice marketing de Lincoln Mercury (1999). En 2001, elle rejoint Toyota Motor au département ventes et marketing en charge de la communication et du marketing avant d’évoluer au poste de directrice marketing de Lexus (2005) puis du groupe Chrysler. Depuis 2017, elle était membre du comité de direction de Mediaocean et de Groupon.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This