Succès pour Seat et Amazon

L’opération qui avait agité la Toile a fini bien au-delà de ses objectifs initiaux. Seat et Amazon ont publié les résultats.
0Abonnez-vous

Qui a oublié la vidéo de la Seat livrée par hélicoptère ? La campagne #DeliveryToEnjoy menée par Seat et Amazon a été un véritable succès publicitaire, mais pas uniquement. Les deux partenaires ont fait état des résultats de vente de l’opération automnale, et les chiffres dépassent toutes les prévisions.

Alors que 15 exemplaires de Mii by Mango avaient été prévus, Seat a dû pousser les stocks pour livrer, avec le concours d’Amazon, 24 unités des voitures commandées avant le 30 octobre dernier. « Le but de la campagne était de servir les clients avec une expérience d’achat unique, facile, innovante et rapide », rappelle Seat dans le bilan publié ce 9 décembre.

Lire l’article http://www.journalauto.com/lja/article.view/25609/succes-pour-seat-et-amazon/4/distribution

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This