L’après-vente de PSA récompensé
Le constructeur tricolore s’est vu remettre un Lead Award pour la qualité de son service après-vente en matière de réponse client. Un prix partagé avec Seat.

Organisés pour la troisième année consécutive par nos confrères d’Auto-Infos, les Lead Awards auront permis, une nouvelle fois, de distinguer les acteurs du secteur automobile pour leur savoir-faire en matière de CRM. Une fois n’est pas coutume, cette nouvelle édition inaugurait un nouveau prix en s’étendant à l’après-vente avec un test portant sur la qualité de la prise de rendez-vous et de contact client en ligne des quatorze constructeurs du marché proposant cet outil.

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Sur un total de 420 leads envoyés pendant la période de l’étude, Auto-Infos fait état d’un taux de réponse de 56% qualifié de « bon résultat » et dénotant « une bonne prise en compte de l’importance du lead en atelier ». En revanche, le délai de réponse, qui s’élève à 11h17, s’avère quant à lui plutôt mauvais nonobstant le fait que « 73 % des répondants ont proposé un rendez-vous dès le premier contact« .

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

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