Julie Engelborghs nommée Directeur Central Marketing Office (CMO), PR & Events chez Stellantis Belux

Les départements « CMO » et «PR & Events » ont été fusionnés afin de maximaliser les synergies en matière de Marketing et de Communication. Julie Engelborghs dirigera ce nouveau département.

Julie Engelborghs fait partie du groupe depuis novembre 2021 où elle a débuté sa carrière chez Opel comme Directeur Marketing BeLux. Au cours de sa carrière elle a accumulé de l’expérience, principalement dans le secteur de l’automobile, en PR, Marketing, Ventes et Gestion de Projets. 

« Je suis particulièrement heureuse de cette nomination et de pouvoir travailler avec les équipes talentueuses du CMO et du PR & Events. Les synergies générées par le rapprochement des fonctions vont nous permettre de renforcer encore d’avantage la position des marques emblématiques de Stellantis BeLux sur notre marché. Ensemble avec les équipes des marques nous travaillons à façonner la mobilité de demain et à garantir à tout un chacun la possibilité de se déplacer et de créer des liens. »

https://www.auto-infos.fr/article/d-alphabet-france-a-europcar-mobility-group-il-n-y-a-qu-un-pas-pour-stephane-crasnier.276562

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

WAVE – Ethics & Boards Baromètre 2023 de la féminisation des instances dirigeantes dans l’auto

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, l’association WAVE publie son baromètre annuel de la féminisation des Comex dans le secteur auto. Ce baromètre, établi depuis 2014, dresse année après année un panorama complet du secteur automobile. La France se situe au-dessus de la moyenne.

Lire l'artice

Share This