Nomination – Marie Lagisquet, Opel France

Marie Lagisquet a succédé à Antoine Gaston-Breton à la direction marketing d’Opel

Auparavant directrice du marketing opérationnel à l’international pour l’après-vente du groupe PSA, Marie Lagisquet a pris la direction marketing d’Opel France le 1er septembre 2020. Elle a succédé à Antoine Gaston-Breton qui a rejoint Volkswagen Group France début septembre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Marie Lagisquet est rattachée à Stéphane Le Guevel, directeur général d’Opel France.

Marie Lagisquet est diplômée de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. En 1999, elle débute sa carrière chez Travelprice.com comme responsable communication. En 2003, elle intègre Holiday Autos où elle a occupé les fonctions de directrice marketing France. En 2005, elle devient responsable marketing multicanal de Lastminute.com. En 2007, elle prend la direction marketing et ventes directes d’Avis. En 2010, elle rejoint le groupe PSA en tant que responsable innovation marketing services & digital stratégie de Citroën. En 2013, elle est nommée directrice du contenu digital & des médias sociaux de Citroën. En 2017, elle devient directrice internationale de publicité institutionnelle, expert des médias sociaux de Citroën. Depuis 2018, elle était directrice du marketing opérationnel à l’international pour l’après-vente du groupe PSA.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

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Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

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