L’opération qui avait agité la Toile a fini bien au-delà de ses objectifs initiaux. Seat et Amazon ont publié les résultats.
0Abonnez-vous
Qui a oublié la vidéo de la Seat livrée par hélicoptère ? La campagne #DeliveryToEnjoy menée par Seat et Amazon a été un véritable succès publicitaire, mais pas uniquement. Les deux partenaires ont fait état des résultats de vente de l’opération automnale, et les chiffres dépassent toutes les prévisions.
Alors que 15 exemplaires de Mii by Mango avaient été prévus, Seat a dû pousser les stocks pour livrer, avec le concours d’Amazon, 24 unités des voitures commandées avant le 30 octobre dernier. « Le but de la campagne était de servir les clients avec une expérience d’achat unique, facile, innovante et rapide », rappelle Seat dans le bilan publié ce 9 décembre.
Lire l’article http://www.journalauto.com/lja/article.view/25609/succes-pour-seat-et-amazon/4/distribution