Deborah Wahl nommée directrice du marketing monde de General Motors. |
Nommée directrice du marketing de Cadillac en mars 2018, Deborah Wahl devient directrice du marketing monde de General Motors. Dans ses nouvelles fonctions Deborah Wahl est rattachée à Barry Engle, Président de la région Amériques de General Motors.
Agé de 56 ans, Deborah Wahl est diplômée du Wesllesley College et de l’université de Pennsylvanie (Etats-Unis). Elle a débuté sa carrière à la Chase Manhattan Bank. En 1995, elle intègre Ford comme directrice de la marque au Brésil. En 1997, elle est promue responsable stratégie de communication de Mazda Amérique du Nord. En 1999, elle est nommée directrice du marketing de Lincoln Mercury au sein du groupe Ford. En 2001, elle rejoint Toyota Motor au département ventes et marketing en charge de la communication et du marketing. En 2005, elle devient directrice du marketing de Lexus. En 2007, elle est nommée directrice du marketing des marques du groupe Chrysler. En 2009, elle devient directrice du marketing de PulteGroup. En 2014, elle a occupé les fonctions de directrice marketing de McDonald’s aux Etats-Unis. Depuis 2018, elle était directrice marketing de Cadillac.
Responsable des médias et du marketing de Cadillac depuis septembre 2018, Melissa Grady succède à Deborah Wahl en tant que directrice du marketing de Cadillac.