Caroline Masse est nommée directrice Expérience clients de Volvo Car France

Caroline Masse est nommée directrice Expérience clients

Caroline Masse est nommée au poste de directrice Expérience clients après avoir rejoint le groupe le 27 février pour diriger le département expérience clients. Elle occupait précédemment le même poste au sein du groupe Chanel Horlogerie-Joaillerie. Dans ses nouvelles fonctions, Caroline Masse sera chargée de développer une stratégie visant à renforcer l’expérience client chez Volvo. « Caroline va nous permettre d’apporter un nouveau regard sur la relation que nous entretenons avec nos clients », s’est réjoui Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France.

https://www.media.volvocars.com/fr/fr-fr/media/pressreleases/324930/caroline-masse

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This