Stéphanie Decompois devient membre du comité de direction en charge du marketing et communication d’Euromaster France
Nommée Category Manager Véhicules Industriels en janvier dernier, Stéphanie Decompois prend la tête de la direction marketing & communication d’Euromaster France. A ce titre, elle devient également membre du comité de direction d’Euromaster France. Elle succède à Marlène Carrias Iked qui a rejoint Valeo.
Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Decompois est rattachée à Mathieu Chardin, directeur général d’Euromaster France.
C’est Claire Albert qui remplace Stéphanie Decompois en tant que Category Manager VI.
Stéphanie Decompois a pour mission de développer et renforcer les offres pneumatiques et entretien courant pour tous les segments (véhicules légers et industriels) et sera également en charge la poursuite de la digitalisation de l’entreprise.
Stéphanie Decompois est diplômée d’Audencia Nantes (école supérieure de commerce). En 1998, elle intègre l’Office de Tourisme de Saint-Gervais Mont-Blanc en tant que chargée de promotion. En 2003, elle a occupé le poste de chargée de mission pour la Commune d’Agglomération de Blois. En 2004, elle rejoint Norbert Dentressangle en qualité de responsable communication et marketing. Depuis janvier dernier, elle était Category Manager Véhicules Industriels d’Euromaster France.