Renault perfectionne sa logistique pièces et accessoires

30 personnes vont être recrutées en CDI sur les deux sites de logistique pièces et accessoires à Cergy et Villeroy.

par

Dans le contexte où la logistique des pièces de rechange et des accessoires est au cœur de toutes les stratégies avec, en ligne de mire, des délais de livraison toujours plus court, la direction logistique pièces et accessoires (DLPA) de Renault a annoncé l’embauche de 30 personnes en CDI en 2016.

Ces recrutements, qui font partie des 1 000 CDI annoncés par le groupe pour 2016, interviendront sur les sites de Cergy (95) et Villeroy (89). Ils s’adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés dotés de diplômes allant du niveau CAP-BEP à Bac+5 en passant par Bac pro ou BAC+ 2 et 3. Type de profils recherchés : des préparateurs de commandes, des chefs d’équipe logisitique et approvisionnement, des techniciens de l’approvisionnement ou encore des chefs de projets en logistique et qualité, des chargés d’affaires.

Du sang neuf pour ces sites, alors que la direction logistique pièces et accessoires n’avait plus embauché depuis 2006, à l’occasion de l’ouverture du magasin de Villeroy.

http://auto-infos.fr/Renault-perfectionne-sa-logistique,7935

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This