Agneta Dahlgren élue Femme de l’année 2016 par WAVE

Parmi les 16 candidates en lice pour cette huitième édition, le jury de journalistes en a d’abord retenu trois. Le choix de Agneta Dahlgren, qui dirige aujourd’hui le design pour les véhicules du segment C de Renault, s’est finalement imposé.

Le jury a choisi en effet de mettre en avant une femme dont la carrière participe à l’objectif de l’association – donner envie aux jeunes femmes de rejoindre le secteur automobile – et dont la fonction est essentielle à l’évolution de son entreprise voire à celle du secteur.

A ces deux titres, le choix de Agneta Dahlgren a rapidement fait l’unanimité.

Lire le communiqué de presse

ADahlgren web 2

???????

ADahlgren web 4 ADahlgren web 5

 

 

5

LES QUINZIÈMES RENCONTRES ANNUELLES WAVE

Inscrivez-vous

Réserver votre place
DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

Partenaire de l’association WAVE depuis 6 ans, le groupe DEKRA pour qui la diversité des compétences est synonyme de créativité, d’innovation et de performance fait des Rencontres Emploi WAVE un levier privilégié de sa politique affirmée de féminisation des équipes. Parmi les 1000 recrutements annuels au sein du groupe DEKRA, les filières qualité, technique et après-vente automobiles sont notamment celles dans lesquelles les compétences au féminin peuvent s’exprimer.

Lire l'artice

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 260 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c’est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

Lire l'artice

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup).

Lire l'artice

Share This