Les femmes dans la ligne de mire de Lamborghini

Depuis son arrivée à la tête de Lamborghini en mars dernier, Stefano Domenicali martèle à la maison mère allemande que le petit constructeur italien doit changer son fusil d’épaule dans les années à venir. En effet, il souhaiterait que le taureau italien soit moins viril et laisse son côté féminin s’exprimer.

Lamborghini-Urus-2018

Pas question de remettre en cause les supercars Huracan et Aventador. Elles resteront la quintessence de la virilité automobile dans le futur. Le salut passera par le futur SUV Urus. Outre la volonté de doubler les ventes à l’arrivée du SUV, Lamborghini souhaite aussi changer de clientèle. D’une part, le constructeur italien souhaite la rajeunir en ciblant les 30-45 ans très fortunés et d’autre part il aspire à conquérir le marché des femmes.

Lire la suite sur http://www.leblogauto.com/2016/09/les-femmes-cible-de-lamborghini.html

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This