L’équipementier français se lance sur le marché de l’après-vente avec une offre limitée dans un premier temps à l’échappement.
Faurecia arrive sur le marché de l’après-vente. L’équipementier français se limitait jusqu’à présent à fournir les constructeurs en première monte et en rechange. Aujourd’hui, Faurecia tente l’aventure de l’après-vente indépendante en mettant en place l’entité Faurecia Service. Cette équipe intégrée à la division Faurecia Clean Mobility a mis sur pieds une offre d’échappement innovante. Baptisée Easy2Fit, cette famille repose sur le principe de lignes d’échappement en kit. Une idée pas totalement nouvelle mais revue et améliorée par Faurecia. La firme a ainsi constitué une gamme de 2 500 références établies essentiellement pour les marchés français et allemands. Faurecia se limite pour l’instant à cette offre dans ces deux pays, qu’elle considère comme un test avant l’arrivée éventuelle d’autres pièces en 2018. « Selon la réponse du marché et les demandes qui se développeront, nous étudierons la possibilité d’introduire d’autres éléments » ajoute Hassine Sioud, directeur LVE Product Line Europe Division.
Partenariat industriel
Lire la suite : http://auto-infos.fr/Faurecia-arrive-en-aftermarket-sur,10282