Personnalités de l’année de « Time » : les femmes ayant « brisé le silence » des violences sexuelles

L’hebdomadaire américain a désigné cette année pour sa traditionnelle couverture les femmes et les hommes qui ont révélé l’affaire Weinstein et le mouvement #metoo.

Time Magazine a dévoilé mercredi 6 décembre sa traditionnelle « personnalité de l’année ». Cette fois il ne s’agit pas d’une seule personne, mais de plusieurs : les premières femmes ayant « brisé le silence » et révélé l’affaire Weinstein aux milliers de personnes qui ont suivi avec le hashtag #metoo.

Le magazine a mis six femmes en « une », dont l’actrice Ashley Judd, la chanteuse Taylor Swift et l’ex-employée d’Uber Susan Fowler, parmi les premières à dénoncer des abus sexuels, ainsi qu’une femme au visage caché, en référence à celles et ceux restés anonymes.

Lire la suite : http://mobile.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/12/06/personnalites-de-l-annee-de-time-celles-et-ceux-qui-ont-brise-le-silence-des-violences-sexuelles_5225631_3236.html

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This