Un message de la part de Jeanette JAMES, gagnante de l’édition 2017 en catégorie Experte du Rallye des Gazelles.
« Cette Année 2018 j’ai décidé de faire le Rallye des Gazelles autrement !!!! Avec l’association « On Bouge pour Arnold » et Emmanuelle Dos Santos. Avec toutes les intentions d’aller au bout de la course et de montrer que tout est possible.
L’idée est de faire connaitre cette maladie Orpheline dont Emmanuelle souffre ‘Arnold Chiari’et de gagner le Rallye des Gazelles !!!!
Sacré Challenge !!!!
Toutes les donations petites et grandes vont à l’association et la communication sera autour de cette maladie orpheline et du handicap « invisible » qu’elle génère. »
Vous pouvez retrouver le site web de cette association ici : https://onbougepourarnold.wordpress.com/2017/12/06/bienvenue-sur-le-site-de-lassociation-on-bouge-pour-arnold/
Vous pouvez retrouver la page Facebook de l’association ici : https://www.facebook.com/onbougepourarnold/
Et voici un lien vers l’interview radio de Jeanette JAMES : https://www.facebook.com/onbougepourarnold/videos/2484241988467839/
Communiqué de l’association On Bouge pour Arnold
« Nous sommes heureuses de vous annoncer que notre association sera également représentée cette année au rallye Aïcha des gazelles par un 2ème équipage, celui mené par Jeanette JAMES, grande gagnante de l’édition 2017 en catégorie Experte.
Nous la remercions du fond du coeur pour son implication à nos côtés et pour son grand coeur ainsi que pour sa dédicace lors de son interview avec Radio Millenium.
Vainqueur du Rallye en 2009, 2014 et 2017, elle reprendra la course du 16 au 31 mars prochain pour faire connaître nos pathologies au plus grand nombre. L’interview est disponible sur notre page Facebook Association On Bouge Pour Arnold.
Et nous rappelons que ces équipages représenteront bénévolement notre association sans sponsoring de notre part, leur motivation étant de nous aider à sensibiliser le plus grand nombre à nos maladies.
Nous serons bien représentées sur cet événement avec nos 2 équipages, alors, tous derrière nos gazelles !!! »