Comment parler aux femmes de voiture ?

C’est ce que propose l’étude Driv’Her par iligo et pour Mondadori MediaConnect, en analysant la perception de la communication automobile par les femmes. Voici les résultats.

Quelles sont les campagnes qui les séduisent le plus ? Quelles sont les clés de discours et de contexte pour capter la cible féminine ? Des questions auxquelles Driv’Her répond, par l’analyse des attitudes et comportements de femmes intentionnistes ou acheteuses récentes de voitures neuves, et des recueils qualitatifs de la perception des créations publicitaires du secteur auto.

Une étude menée sur 6 territoires d’expression identifiés, 24 campagnes testées sur les principaux constructeurs du marché, qui montre entre autres, que 89% des femmes interrogés pensent que les publicités du secteur automobile doivent sortir des clichés “mère au foyer”, “passagère” ou “sexy”.

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Recherche de speaker IA – Convention annuelle NextMove

Nous sommes à la recherche d'une intervenante sur le sujet de l'IA pour notre convention annuelle, le 26 juin 2024 - Caen, Centre de conférences du Crédit Agricole). Depuis 2012, la convention annuelle du pôle de compétitivité Automobile et Mobilités NextMove s’est installée comme l’un des temps forts de l’écosystème d’innovation français pour la mobilité. 

Le sujet ? "Comment l'IA va-t-elle contribuer à la transformation des mobilités ?"

Lire l'artice

Share This