Hildegard Wortmann succède à Bran Schot au poste de directrice des ventes et du marketing d’Audi AG. Ce dernier a pris ses fonctions de président du conseil de direction de la société au début de l’année.
Hildegard Wortmann prendra ses nouvelles fonctions au plus tard le 1er juillet 2019. La directrice allemande possède à son actif plus de 20 ans d’expérience à l’international dans la vente et le marketing automobile haut de gamme. Elle a débuté sa carrière en 1990 chez Unilever, où elle a été responsable produits et marques, avant de devenir directrice marketing. En 1998, Hildegard Wortmann a occupé diverses fonctions au sein du groupe BMW, parmi lesquelles responsable des projets marketing et d’innovation en pré-développement. Elle a également participé à la relance de la marque MINI et au développement de la marque BMW i électrique. Ses efforts ont été récompensés en juin 2016 puisqu’elle a été nommée vice-présidente de la marque BMW.
En savoir plus : https://www.auto-infos.fr/Hildegard-Wortmann-promue,11953