Nomination – Mathilde Lheureux devient le nouveau CEO de Free2move eSolutions

Free2move eSolutions, une joint-venture entre le Groupe NHOA (NHOA.PA) et Stellantis N.V., annonce la nomination de Mathilde Lheureux au poste de Chief Executive Officer.

Le Conseil d’administration a nommé à l’unanimité Mathilde Lheureux en tant que Chief Executive Officer, et a remercié Roberto Di Stefano pour son excellent travail dans un contexte particulièrement tendu. Roberto Di Stefano continuera à travailler chez Stellantis à une autre fonction.

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de CEO chez Free2move eSolutions, Mathilde amènera l’entreprise à jouer un rôle clé dans la stratégie d’électrification de Stellantis présentée dans le Plan Dare Forward 2030, transformant Free2move eSolutions en acteur majeur des solutions de recharge durables et rentables », a déclaré Brigitte Courtehoux, CEO de Free2move et membre du Global Executive Committee de Stellantis.

Lire le communiqué

https://www.stellantis.com/fr/actualite/communiques-de-presse/2022/octobre/mathilde-lheureux-devient-le-nouveau-ceo-de-free2move-esolutions

Les Rencontres Emploi des Femmes dans l'Automobile

Trouvez le job de vos rêves

Plastic Omnium : la diversité est une richesse pour notre entreprise

Plastic Omnium : la diversité est une richesse pour notre entreprise

Plastic Omnium, fabricant de systèmes de carrosserie, de réduction des émissions et de stockage d’énergie, employant 30 000 salariés dans 137 usines et 31 centres de R&D répartis dans 25 pays, fait le point sur ses leviers de féminisation des équipes et d’égalité de traitement entre hommes et femmes. Rencontre avec Jana Kley, Directrice des Ressources Humaines de Plastic Omnium.

Lire l'artice

Share This