Volvo Cars annonce aujourd’hui la nomination de Vanessa Butani au poste de responsable du développement durable mondial. Vanessa qui prendra ses fonctions le 1er avril 2024 succède à Anders Kärrberg qui a choisi de prendre sa retraite, après avoir été chargé du développement durable mondial depuis que la mise en place l’équipe au sein de l’organisation en 2019.
Vanessa servira les ambitions de Volvo Cars en matière de développement durable et veillera à l’évolution continue de la stratégie de l’entreprise dans ce domaine. Elle jouera également un rôle clé dans la transition de l’entreprise dont la volonté est de passer du statut de constructeur automobile mondial traditionnel au statut de fournisseur de premier plan en matière de mobilité durable.
Vanessa est canadienne et arrive chez Volvo Cars tout juste après avoir occupé le poste de vice-présidente du développement durable du groupe Electrolux, société mondiale d’appareils électroménagers.
Lire le communiqué : https://www.auto-infos.fr/article/gac-group-annonce-l-arrivee-de-severine-charpentier-au-poste-de-directrice-marketing.279997