Valérie Rzasnicki Audouin rejoint Mitsubishi Motors France au poste de directrice du marketing, succédant à Guillaume Lambot.
Dans le cadre de son plan de relance, qui comprend la mise en place de la garantie huit ans sur l’ensemble de ses modèles et le lancement de nouveaux produits, Mitsubishi Motors France a nommé Valérie Rzasnicki Audouin au poste de directrice du marketing au sein de son équipe de direction. A cette fonction, elle est en charge de la stratégie marketing et digitale pour les départements ventes, après-vente, produit et communication et supervise également le marketing et la communication des activités import (Subaru) du groupe Emil Frey en France. Elle succède à Guillaume Lambot qui a quitté le constructeur. Dans ses nouvelles fonctions, Valérie Rzasnicki Audouin est rattachée à Pierre Guignot, Président de Mitsubishi Motors France.
Valérie Rzasnicki Audouin est diplômée de Stockholm School of Economics. En 1999, elle débute sa carrière au sein de l’agence MEC/Wavestone Stockholm comme analyste. En 2003, elle intègre PSA Group où elle a occupé diverses fonctions pour la marque Citroën en Suède, en France et en Allemagne. En 2014, elle est promue directrice marketing de la marque Citroën Belux et DS Automobiles Benelux. En 2017, elle rejoint la direction commerciale de la marque Peugeot en France comme responsable régional des ventes. Depuis 2019, elle était directrice marketing et digital monde de Stellantis & You au sein de la structure de Stellantis.
via