Les Rencontres Emploi des Femmes dans l’Automobile le 7 novembre 2023

L’association WAVE organise la rencontre des représentants RH d’entreprises du secteur de l’automobile au Pavillon Royal

La Sixième édition des Rencontres Emploi WAVE dans l’Automobile se déroulera le 7 novembre 2023 au Pavillon Royal à Paris.

L’événement met un accent particulier sur les candidatures féminines ce qui bien évidemment ne nous empêche pas d’inscrire des hommes.  En 2022, nous avons accueilli 200 candidates et candidats, dont 60% de femmes souhaitant orienter leur carrière dans le secteur de l’automobile et de la mobilité.

UN PROGRAMME COMPLET POUR AIDER LES CANDIDATS DANS LEUR RECHERCHE D’EMPLOI

Les Rencontres Emploi WAVE dans l’Automobile et la Mobilité, c’est aussi une manière conviviale et chaleureuse d’aborder la recherche d’emploi.

Des coachs de haut niveau pour apporter des conseils pratiques aux participants afin de les aider à mettre en valeur leurs qualités et leurs compétences par session individuelle.

  • Des ateliers réalisés par des consultants sur des thématiques utiles dans le cadre d’une recherche d’emploi
  • Un photographe pour que chaque participant puisse repartir avec une photo « officielle » faite par un professionnel pour une visibilité de qualité sur les réseaux sociaux
  • Un environnement chaleureux et agréable dans les locaux du Pavillon Royal à Paris au cœur du Bois de Boulogne

Les entreprises présentes proposent des postes très variés allant de métiers nécessitant des compétences techniques dans l’industrie et la distribution à des postes accessibles à des candidats n’ayant jamais travaillé dans le secteur automobile.

5

LES QUINZIÈMES RENCONTRES ANNUELLES WAVE

Inscrivez-vous

Réserver votre place
DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

DEKRA présent aux Rencontres Emploi WAVE 2023

Partenaire de l’association WAVE depuis 6 ans, le groupe DEKRA pour qui la diversité des compétences est synonyme de créativité, d’innovation et de performance fait des Rencontres Emploi WAVE un levier privilégié de sa politique affirmée de féminisation des équipes. Parmi les 1000 recrutements annuels au sein du groupe DEKRA, les filières qualité, technique et après-vente automobiles sont notamment celles dans lesquelles les compétences au féminin peuvent s’exprimer.

Lire l'artice

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

Les nouvelles offres d’emploi d’EMIL FREY

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 260 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c’est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

Lire l'artice

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Découvrez les nouvelles offres d’emploi de PHE

Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup).

Lire l'artice

Share This